Pierre Hermé et L’Occitane ouvrent un concept store sur les Champs Elysées
- Audrey C
- 22 déc. 2017
- 1 min de lecture
Vendredi 8 décembre, au numéro 86 des Champs Elysées, les marques Pierre Hermé et L’occitane ouvraient les portes de leur nouveau concept store : « 86Champs ».
Une collaboration évidente
L’histoire entre la célèbre marque de pâtisserie et celle des cosmétiques à l’identité aromathérapique ne date pas d’hier. L’amitié entre Olivier Baussan, fondateur de L’Occitane et Pierre Hermé est né il y a une vingtaine d’année. Après une première collaboration pour la création de trois parfums éphémères, aujourd’hui naît ce concept de lier les deux maisons pour une nouvelle collection unique. De plus, l’idée de s’implanter dans un lieu convoité, les Champs Elysées, où transite une population internationale chaque jour est stratégique.
Une expérience sensorielle
Ce concept store dévoile une réelle osmose entre plaisir gustatif et fragrances provençales. La boutique propose des macarons, des parfums, des crèmes ou encore des cosmétiques. Ne manquez pas cette synergie créative et inédite ! Vous aurez ainsi le loisir de découvrir un lieu composé d’un bar à dessert et d’un espace de vente placés sous le signe du luxe avec une architecture élégante et gourmande imaginée par Laura Gonzalez. La rédaction vous conseille l’emblématique biscuit macaron Ispahan revisité, un savoureux mélange de fruits et de mascarpone à la rose qui peut désormais se boire L’occitane aussi met en valeur sa culture en proposant des démonstrations de la fabrication de ses crème et huiles. Entre gourmandise et interactivité avec les clients, ce nouvel endroit propose une expérience multi-sensorielle qui tombe à pic en cette période de Noël, un cadeau idéal, non ?


Comments